Petite enquête… et bonnes vacances !

Qui êtes-vous ? En voici une simple question anodine… En effet, chères lectrices et lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à lire notre précieux blog et nous ne le répèterons jamais assez un grand Merci du fond du cœur de nous suivre dans cette aventure extraordinaire.

Alors, hier soir, lors d’un diner sympathique avec des amis proches, Léa, une personne intime à mes yeux, me demande d’un air cordial « Au fait, votre blog, ça fonctionne ? Qui vous lit ? » Et là mystère ! Son interrogation m’a laissée stoïque tant j’étais surprise par cette curiosité qui ne m’avait jamais précédemment envahie. Incapable de répondre franchement, je reste bouche bée. En effet, je ne connais pas le public de notre petit Caillou Rose ! Des hommes, des femmes, les deux, des jeunes, des moins jeunes, des personnes qui travaillent, des gens bien portants ou des malades qui traversent une mauvaise période dans leur vie à cet instant précis ? Tout simplement peut-être aussi des cinéphiles comme nous ?

Bref, une vaste question qui en englobe de multiples autres ! Alors c’est le moment de faire mieux connaissance. Parfois, nous savons qu’il est très compliqué de parler de soi, de dévoiler une parcelle de son intimité donc si vous hésitez à trop vous exprimer personnellement nous vous proposons aussi de nous soumettre des suggestions, idées ou un avis afin de partager cette première rencontre virtuelle… Alors que pensez-vous sincèrement de notre blog ? Qu’est-ce que vous aimez ? Comment nous améliorer ? Quels sont les sujets que vous souhaiteriez que nous abordions ? Quel est votre intérêt principal pour lire nos différents articles ?

Nous aussi nous jouons le jeu et attendons vos suggestions afin de nous perfectionner. Que ce soit positif ou non, le but reste d’échanger, ceci est une lettre ouverte à notre espace de liberté, nous souhaitons donc que votre message vous laisse aussi une totale liberté d’expression.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact  si vous souhaitez écrire quelques mots en répondant à ces diverses questions. Vos mails, comme à notre habitude, ne seront pas publiés sur le blog, cela reste une correspondance entre vous et nous.

Avant de vous lire, nous en profitons également pour vous souhaiter d’excellentes vacances prochaines… Les congés approchent, le blog va aussi prendre un peu de repos et s’imposer un rythme de farniente réellement appréciable.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement pour une cadence un peu moins estivale !

Magnifique mois d’août à toutes et tous… Profitez de vous !

Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c’est de chercher à comprendre autrui. »

André Gide

Comments are closed.